Ma vie de Courgette aux 52e Journées de Soleure

Regards Neufs sera présent aux 52e Journées de Soleure, le principal festival de cinéma consacré au cinéma suisse. Pour l'occasion, le merveilleux film de Claude Barras Ma vie de Courgette sera projeté deux fois, une première fois le dimanche 22 janvier à 14:30 à la Reithalle en version allemande et ensuite le mardi 24 janvier à 21:00 à la Konzertsaal en français. L'audiodescription et le sous-titrage sont disponibles sur les applications Greta et Starks, en allemand et en français.
Regards Neufs sera présent aux deux séances pour présenter les applications et répondre au public. Si vous n'avez pas encore vu Ma vie de Courgette, voilà un beau prétexte pour faire une petite excursion en terre alémanique.

Scène du film "Ma vie de courgette"

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez contacter Bruno Quiblier (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou Camille Budin (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) qui s'occupe de la partie allemande de Regards Neufs.


0
0
0
s2smodern
Tous droits réservés © 2010- / Regards Neufs - Sitemap