Madame - séances spéciales à Visions du Réel

Regards Neufs et le festival Visions du Réel sont heureux de présenter Madame, un documentaire réalisé par le Genevois d'origine Stéphane Riethauser. Ce long métrage est projeté en première mondiale en Compétition Internationale Burning Lights à la 50e édition du Festival International de Cinéma Visions du Réel à Nyon, le plus grand festival consacré au cinéma documentaire en Suisse. Le film est entièrement constitué d'images d'archives familiales et relate avec sensibilité le lien entre le réalisateur et sa grand-mère qui se confient l’un à l’autre dans un dialogue intime qui explore le genre, la sexualité et la transmission d’identité.

Scène de

Trois séances sont programmées :

  • Samedi 6 avril à 19 h 30 au Théâtre de Marens - Projection suivie d’un débat. Cérémonie de remise du Prix RTS : Perspectives d'un Doc. Film suivi d'un apéritif offert par la RTS.
  • Dimanche 7 avril à 11 h 45 au Capitole Leone

  • Mardi 9 avril à 20 h 45 au Cinémobile - COMPLET - Projection spéciale Lions Club Nyon

L'audiodescription du documentaire Madame a été réalisée par Regards Neufs, en coproduction avec Visions du Réel et la RTS. Le sous-titrage pour sourds et malentendants a quant à lui été réalisé par Swiss TXT. Tous deux sont disponibles sur l'application mobile Greta. Plus d’informations et billets sur www.visionsdureel.ch. Le billet de l'accompagnant d'une personne aveugle ou malvoyante est offert. Pour tout savoir sur ce documentaire, rendez vous sur le site officiel du film.

Logo du festival Visions du Réel, Nyon


0
0
0
s2smodern
Tous droits réservés © 2010- / Regards Neufs - Sitemap