L'Epoque - séances spéciales au FIFDH

Dans le cadre du Festival du film et forum international sur les droits humains (FIFDH), Regards Neufs propose la projection audiodécrite et sous-titrée de L'Epoque, le premier film de Matthieu Bareyre qui a été présenté au Festival de Locarno l'année dernière. Dans ce formidable documentaire tourné la nuit, à Paris, on parle beaucoup d'amour, de révolte, du temps qui passe, de musique, de faits divers. Tout ce qui empêche la jeunesse de dormir, mais pas de rêver debout.

Le film est en compétition Documentaire de création, et deux séances sont programmées à Genève : le dimanche 10 mars 2019 à 19 h 45 à l'Espace Pitoëff - Théâtre, et le samedi 16 mars à 18h30 au Grütli - Salle Simon. Informations supplémentaires et billetterie sur le site du festival. Audiodescription et sous-titrage disponibles sur l'application Greta.

L'Epoque

Scène du film L'Epoque

Un film de Matthieu Bareyre, documentaire, France, 2019, 1 h 34 min

Du Paris de l’après-Charlie aux élections présidentielles, une traversée nocturne aux côtés de jeunes qui ne dorment pas : leurs rêves, leurs cauchemars, l’ivresse, la douceur, l’ennui, les larmes, la teuf, le taf, les terrasses, les vitrines, les pavés, les parents, le désir, l’avenir, l’amnésie, 2015, 2016, 2017 : l’époque.

Bande-annonce


0
0
0
s2smodern
Tous droits réservés © 2010- / Regards Neufs - Sitemap